Les tartines créatives – concours

tartinehome

Coucou vous ! Pour commencer je voulais vous remercier pour tous vos commentaires concernant mon article précédant, au vu de vos réactions je compte louer un avion pour tous vous emmener avec moi ;) ! Cette fois-ci me voilà de retour pour vous parler  d’un concours au top du top :) Il s’agit d’un concours instagram organisé par la marque Breville dont le but est de poster sur votre compte insta une photo de tartine créative en mentionnant le hashtag #TurnOnYourCreativity (Quelques exemples ci-dessous pour vous inspirer un peu. Je me suis bien amusée à réaliser ces tartines mais surtout à tout manger après huhu). tartinescreativesok

Laissez libre cours à votre imagination : amusez-vous à découper, superposer, inclure des fruits, etc… Le but est de se faire plaisir en créant la tartine la plus loufoque, poétique, esthétique, j’en passe et des meilleurs… Pour vous motiver d’avantage voici les dotations que vous pourrez remporter (Gniiii, si seulement je pouvais participer moi aussi !)

1erprix

Oui oui, vous avez bien lu ! Le grand gagnant sélectionné par le jury Bréville remportera un week-end à Londres pour 2 personnes d’une valeur de 900€ comprenant les billets A/R en Eurostar et 2 nuits à l’Hôtel 41 (5 étoiles) avec petit-déjeuner. C’est pas beau ça ? Vous qui connaissez mon amour pour Londres vous vous doutez bien que c’est selon moi le cadeau idéal !

Et ce n’est pas terminé, Breville compte aussi récompenser 9 autres participants par tirage au sort en leur offrant un allié de choc pour le petit-déjeuner :  Un grille-pain Breville de la collection Opula (valeur 49,90euros). Vous pourrez choisir entre le coloris blanc et rouge. (moi j’adore leur petit côté rétro)

♡♡♡

A vos tartines ! Le concours débute mercredi 25 février et se termine le mercredi 4 mars à 00H. Bonne chance :)

17 commentaires

  1. Reply
    Aurélie

    Je devais aussi organiser ce concours sur mon blog mais je n’avais pas le temps de faire de jolies photos et c’est sûr que je n’aurai jamais réussi à être aussi créactive que toi. Bravo c’est génial !

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      oh mais t’es toujours trop adorable toi, merciiiii :) (bon au final tu as eu raison de ne pas l’organiser quand même, je ne pensais pas qu’il y aurait eu autant de monde…)

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Tu es super créative toi, je suis sure que tu vas cartonner ! hâte de voir ça :)

  2. Reply
    jesussauvage

    Olala j’ai bien envie de participer moi! Je devais partir à Londres avec mes soeurs en Mai et les tarifs nous ont refroidi! Et si je tentais ma chance? Bisous Anne, à demain!!!! Gniiiii

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Ha mais ça tombe impec’ alors, le concours fait pour toi quoi ;) Je crois les doigts pour toi mais avec ton talent je ne me fais pas trop de soucis ;)

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      un week-end à faire de jolies tartines puis les manger ? C’est un programme plutôt sympa je trouve :)

  3. Reply
    Aurore _ Terraroom

    Elles donnent trop mais alors trooooop envie tes tartines…! Je dois arrêter le gluten pendant les prochains mois, et là je bave devant ton petit dej créatif…
    Peut-être que je participerais rien que pour faire encore des tartines, mais que je n’aurai pas le droit de manger… malheur… :(
    Merci de ton concours en tout cas!
    Bisous
    Aurore

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Haaaa, bon courage :( il y a du pain sans gluten si je ne dis pas de bêtise, mais bon… c’est toujours un peu moins gourmand :/
      Merci pour ton adorable commentaire en tout cas !

  4. Reply
    • mymycotton •

    Alors ca c’est de la tartine de compèt ! Qu’elles sont choux dis donc … T’es douée ma petite ! ;)

  5. Reply
    Melina

    Ce concours est geniallissime ! Je m’occupe du cas tartine demain matin :)

    Merci Anne de nous en avoir parlé ( et de nous avoir mis la pression avec tes photos ultra canon )

    Mélina xx

Laissez un commentaire