VIDE-DRESSING SOLIDAIRE AVEC THANKS EVERYONE

Bonjour vous ! Que j’avais hâte de mettre en ligne cet article, je peux enfin vous parler du concept génial de Thanks Everyone qui a vu le jour grâce à l’envie et la détermination de Marie-Sophie. Marie-Sophie c’est le genre de belle rencontre que je suis heureuse de pouvoir faire grâce à mon blog. C’est une femme adorable & ambitieuse qui croit en la générosité des personnes et qui a lancé Thanks Everyone pour aider les associations d’une nouvelle façon. Elle a quitté son boulot pour bosser à plein temps sur ce projet et moi je trouve ça super courageux et très motivant.

Mais alors, Thanks Everyone c’est quoi exactement ?

Et bien pour faire simple il s’agit d’un vide-dressing solidaire ! Qui parmi vous tous n’a pas un tas d’habits oublié au fond de son placard ou des meubles & de la déco dont il s’est lassé ? En quelques clics vous pouvez proposer tous ces objets sur le site et les gains effectués seront reversés à l’association de votre choix. Du coup quand Marie-Sophie m’a proposé d’effectuer ensemble une vente j’ai dit OUI avec grand plaisir. Vous trouverez donc sur le site 2 pièces de mon dressing, une coque illustrée par mes soins ainsi que 3 affiches à 50 exemplaires chacune exclusivement imprimée pour Thanks Everyone. Tous les bénéfices seront distribués aux Clowns Zhopitaux, une association qui me tient à coeur et dont le but est de venir à la rencontre d’enfants hospitalisés pour partager un moment unique & magique .

tableau3

tableau1


tableau2ok

ventesuite

Et voilà, c’est maintenant le moment d’acheter quelques pièces ou de proposer les vôtres sur Thanks Everyone.Vous verrez, on se sent comme un super-héros après ;) J’espère que vous serez autant charmé que moi par ce nouveau concept de vide-dressing !

12 commentaires

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      merci Emilie, c’est vrai que je suis très contente de pouvoir participer à ça :)

  1. Reply
    Clarisse

    Une super initiative que je viens de soutenir en craquant pour une de tes jolies affiches (Say hello to the queen : qui est juste trop mignonne) ! Dans tous les cas, un super concept :)
    Bonne continuation pour ton blog que j’ai découvert il y a peu de temps, et qui est vraiment super agréable à lire et à regarder !

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Un grand merci à toi Clarisse :) je suis super contente de savoir que tu participes à cette vente :)
      A très vite sur le blog alors !

  2. Reply
    Laure

    La question a déjà du t’être posée mille fois mais je tente ma chance. J’adore tes photos, donc j’aurais aimé savoir quel logiciel photo tu utilises pour les retouches ? Cet univers blanc que tu arrives à présenter sur toutes tes photos est magnifique !
    Je te souhaite encore beaucoup de réussite !
    Je vous embrasse Maggie et toi, Laure.

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Bonjour Laure :) Merci pour tes adorables compliments !
      Je retouche mes photos sous Photoshop ou si je suis sur l’iphone j’utilise les app “Vscocam” & “PSexpress”
      Voilà, tu sais tout !

  3. Reply
    ANNE

    Bonjour,

    Alors moi c’est un peu par hasard que j’ai découvert ton blog et je le trouve super sympa !
    J’ai vraiment craqué pour la déco et ton univers. D’ailleurs, ton buffet bas en laqué blanc et bois tu l’as déniché où il est tout simplement génial ! Merci pour la réponse;
    Anne

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Merci beaucoup Anne pour cet commentaire qui met de bonne humeur :) Concernant le buffet il vient de chez la redoute mais pas sur qu’il soit encore en vente malheureusement :/ A bientôt sur le blog !

Laissez un commentaire