Les p’tits derniers #7

une-articleok

Mais dites moi, ça fait un sacré bout de temps que je n’ai pas posté un article « Les p’tits derniers » par ici, pourtant ce n’est pas faute d’avoir reçu beaucoup quelques colis ces derniers mois ! J’avoue être assez insatiable niveau déco… va falloir que je songe à me calmer mais bon après tout ce n’est pas ma faute s’ils sortent tjs des nouvelles collections par-ci par-là, c’est trop tentant & moi je suis trop faible ! Alors c’est parti, c’est l’heure de vider mon sac & de vous montrer tout ça :) (au passage je voulais vous dire MERCI pour tous vos petits commentaires concernant mon premier article sur l’Égypte, je vois que cette destination en fait rêver plus d’un !)

titredecolot3coussinsOn commence avec ce trio de coussins graphiques que je vous avais déjà montré sur instagram. Ils sont issus d’une collab’ entre Paul & Joe et Madura que vous pouvez retrouver sur MonShowroom. J’en profite également pour exhiber mon nouveau tabouret shoppé sur Westwing, il est canon non ?

arminhokVous connaissez déjà ma passion pour les créations d’Arminho, après l’affiche Baleines & celle des algues, c’est maintenant au tour des carnets & des boites trop mignonnes de faire leur apparition sur mon bureau ! Il va falloir que je me calme quand même…

bigeysblogImpossible de résister à ce coussin oeil vraiment trop mignon ! Shoppé sur Hop3fully il est parfait aussi bien sur le lit que posé sur un fauteuil.

vases1Comme on n’a jamais assez de vases dans une maison moi j’ai craqué pour ce lot tout mini trouvé sur Twicy Store. Ils se glissent partout & j’adore leurs formes géométriques :)

titre-mode
chaussurestomsLes Toms, ou comment avoir l’impression de porter des pantoufles en pleine rue ! Non mais le confort de ces chaussures franchement… pourquoi je n’en avais pas encore eues ? Et puis je suis vraiment fan de l’imprimé tropical, parfait pour les beaux jours qui arrivent :) D’ailleurs vous saviez que pour chaque paire achetée Toms aidait une personne dans le besoin ? Pour en savoir plus c’est par là.

lunettes_rezinVoilà l’été & même si le soleil n’est pas encore vraiment de la partie moi je suis déjà plus que prête avec mes nouvelles lunettes de chez Rezin. J’ai découvert cette marque très récemment & j’ai bcp aimé le travail sur le bois qu’ils proposent & la légèreté de la monture (25 gr, oui oui !) Tout est designé à Paris & chaque paire est unique :) Pour info, pour chaque paire acheté un arbre est replanté dans une forêt indienne !

sacCelui-ci aussi vous l’aviez déjà vu sur insta, mon petit dernier de chez Paulette & Simone.Vu sa taille mini c’est la meilleure solution pour éviter d’embarquer sa maison dans son sac & avec ses motifs géométriques impossible de lui résister :) J’ai eu beaucouuup de mal à choisir le modèle pour lequel craquer vu qu’ils sont tous canon !

titre-beaute
doveCette semaine j’ai reçu un petit colis de la part de Dove pour découvrir leurs produits phare. Dove c’est un peu la marque qui m’a suivie pendant toute mon adolescence alors j’étais contente de redécouvrir certains produits :) Mon coup de coeur va à la crème « douche soin nourrissante » qui s’applique pendant la douche & qui en plus de laver la peau permet de vraiment l’hydrater & de la nourrir.

kusmiteaglaceComme j’ai hâte qu’il fasse un peu plus chaud pour engloutir des litres & des litres de thé glacé :) Surtout que Kusmi Tea vient de lancer sept de ses recettes emblématiques en version glacée, du coup je vais sept fois plus me régaler ! J’ai déjà testé l’AquaFizz & l’Icy Pamplemousse, le prochain sur la liste sera le FrozenMaicha, il a l’air terrible !

28 commentaires

  1. Reply
    Durand Julien

    Les petits derniers qui ne sont jamais les derniers :/ ça va s’arrêter quand ? Tu nous déniche toujours des trucs super beaux, et tu les met en valeur chez toi avec tes belles photos … Ça donne encore plus envie!!! Ex pour les vases de chez Twicy Store … Je l’ai avais vu sur le site, ensuite je les vois sur ton insta ( et là je deviens jaloux ) et maintenant sur ton blog :D ahah je suis faible, ça doit venir du mauvais temps ;)

  2. Reply
    Aloÿse_ADC

    Il va falloir que le soleil s’installe pour de bon parce que je sortirais bien avec des espadrilles plus plus comme les Toms !
    Plein de jolies choses par ici.

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Ouai j’ai pas mal discuté avec le soleil pdt mon week-end italien là, je crois que j’ai réussi à le convaincre de venir en France on va voir si il tient ses promesses…. ;)

  3. Reply
    Pauline.P

    Effectivement dure dure de résister niveau shopping ! Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour le porte monnaie, mais une boutique Les soeurs Grenes va ouvrir à Lille à la fin du mois … Les chaussures sont chouettes ! En plus ils font des grandes pointures même pour les femmes, et ça c’est carrément cool ! (42 fillette ^.^)

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      ouiii j’ai trop hâte de faire un tour chez Sotrene Grene, je vais acheter tout le magasin je crois haha !

  4. Reply
    Florine illustrations

    Je comprends totalement ta passion pour la décoration… Je suis étudiante donc je lorgne sur les superbes sorties en matière de déco mais mon appartement ne peut pas tout accueillir. J’adore en tout cas.

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      ah oui il a fallu attendre d’emmenager dans notre nouvel appart pour pouvoir se faire plaisir niveau déco :p

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      héhé, merci !
      J’ai passé tout le week-end avec les espadrilles et c’est tellement confortable !
      Bonne fin de journée Julie :)

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      huhu j’étais certaine que le sac allait te plaire ! A toute vite ♡

  5. Reply
    Au'riginalité

    J’adore ce genre d’articles que tu écris ! Tu es une fille super inspirante et tu me fais beaucoup voyager (notamment sur Snapchat ahah !) Continue ce que tu fais :)

  6. Reply
    Eloïse

    oohh j’adore cet article que je viens de découvrir!! les Toms je vais direct sur leur site! franchement j’adore ton site, il est vraiment bien fait, simple!!
    Continue! Tu n’as jamais songé à bosser pour des magazines de décoration?

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      Merci Eloïse ! Ca fait plaisir tout cet enthousiasme dans ton commentaire :D
      Pour les magazines de déco et bien… ça serait top oui hihi !

  7. Reply
    Delphine / 7h09

    Oh que de jolies choses en effet ! J’aime bcp le trio de petits vases et j’aime bien aussi les Toms (découvertes aux USA il y a quelques années) même si c’est très (trop) plat pour moi. Mais dis-moi, tu es dépensière à fonddd ou ce sont des cadeaux / partenariats avec des marques ?

    1. Le chien à taches
      Reply
      Le chien à taches Post author

      C’est la grosse découverte pour moi les Toms, c’est parfait pour trainer en vacances je trouve :) j’avoue que je craque facilement niveau shopping… il y a un peu des deux dans cet article, 2-3 cadeaux de marques & le reste c’est moi, oups… ;)

  8. Reply
    Delphine / 7h09

    Ah ok, merci pour la réponse (j’aime que les partenariats soient clairs, désolée). Tu es donc une (grande) fan de shopping ! Mais j’aime bien tes choix, ça donne envie de craquer… Mais bon, à une semaine du départ en vacances, ça ne serait pas raisonnable ;)

  9. Reply
    D'encre et de sel

    Ce petit sac est absolument adorable !! Camel + motifs géométriques = LOVE

Laissez un commentaire