En attendant Noël…

Noël approche à grand pas (un peu trop d’ailleurs !) et à la maison, on se met doucement dans l’ambiance ! Une chose est sûre, tout sera bien différent cette année puisque maintenant Ninon est avec nous  2018, l’année de nos premières fêtes en “famille”…. (Oulala, j’ai le cœur tout chamallow en écrivant ça !). Alors la semaine passée, quand la copinette Alice est venue prendre le goûter à la maison, on a enfilé nos habits qui brillent avec Ninon & on a pris quelques clichés souvenirs autour du sapin ! Je vous montre ? :-)

En attendant Noël on a…

  • …fait le sapin. Celui qui, forcément, a un goût particulier puisque c’est le tout premier de notre Ninon 
  • …abusé des playlists de Noël ! (ouioui, ça sent déjà l’overdose mais on persiste et on ne lâchera rien jusqu’au 25 décembre ! NON MAIS OH !)
  • …enfilé nos jolies tenues à paillettes de chez Petit Bateau pour se mettre dans l’ambiance ! (je vous partage les liens vers l’Eshop un peu plus bas dans l’article)
  • …pas préparé de calendrier de l’avent… Mais on a fait un stock de tablettes de chocolat pour compenser ! (et on se rattrapera l’année prochaine quand Ninon comprendra un peu mieux ^^)
  • …presque terminé les cadeaux ! Maintenant j’attends avec impatience les ventes lilloises de petits créateurs qui vont fleurir un peu partout dans les jours à venir ! (d’ailleurs je voulais vous poster un article avec une sélection de cadeaux 100% petits créateurs fin de semaine mais… c’est trop tard non ? Vous avez déjà terminés vos cadeaux ?)
  • …allumé plein de bougies (100% naturelles) dans l’appart ! Toutes celles que je n’ose pas utiliser le reste de l’année car “non mais tu comprends elles sont trop jolies… je veux pas les abimer…” (ne vous moquez pas, je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir ce raisonnement douteux !)
  • … ENFIN préparé un nouveau fond d’écran pour les fêtes ! Il est à télécharger en bas de l’article et j’espère qu’il vous plaira 

Ninon porte un cardigan tout doux & une combinaison étoiles à paillettes dorées Petit Bateau (et moi je fonds complètement pour la cape qu’ils vendent avec le même motif & les petites oreilles sur la capuche !). Quant à moi, j’ai enfilé une jolie veste matelassée aux détails dorés. Je crois que Petit Bateau est et restera très longtemps ma marque chouchoute pour habiller Ninon ! Je sais bien que les prix sont parfois un peu élevés mais la qualité est toujours au rendez-vous (tous les bodies de Ninon sont comme neufs et attendent déjà sagement notre prochain bébé – même si c’est pas du tout pour demain ! Avant ça serait chouette de dormir un peu haha) et leurs collections sont tellement mignonnes & intemporelles… C’est, je trouve, l’idée cadeau parfaite à glisser dans une liste de naissance ;-)

M E R R Y    C H R I S T M A S

Pour télécharger le fond d’écran verrouillé en vert sapin > Un p’tit clic ici !
Pour télécharger le fond d’écran d’accueil en vert sapin > Un p’tit clic par là !

Pour télécharger le fond d’écran verrouillé en crème > Un p’tit clic ici !
Pour télécharger le fond d’écran d’accueil en crème > Un p’tit clic par là !

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous a plu & je vous dis à très vite pr ici. En attendant, profitez bien de ce mois de décembre, des chocolats chauds, des lumières de Noël dans les villes et surtout, pensez à vos proches :-)


Article en collaboration avec Petit Bateau.
Un grand merci à ma copinette Alice pour les photos ♥

11 commentaires

  1. Reply
    Jul & Grimm

    Fond d’écran adopté
    Et magnifiques photos !
    Idem ici aussi pour les bodies Petit Bateau, Intact après 1000 lavages ! Une valeur sur si on veut acheter du seconde main

  2. Reply
    Morgui

    Olala mais je fonds! Ce petit coeur qui a les yeux de maman Ces photos sont tellement belles! De beaux souvenirs!
    Bisouuuuus de tata momo!

  3. Reply
    Clairette

    On adore les sélections de Noël …. et quand ce n’est plus pour gâter ses proches c’est pour se gâter nous ;) alors ce n’est jamais trop tard !

    Merci pour le contenu de qualité de ton blog !

  4. Reply
    Maïlys

    J’adore Petit Bateau !! C’est sûr que pour nous qui avons des bébés 2018, les fêtes de Noël n’ont plus la même saveur

  5. Reply
    Maïa Chä

    Mooooh je fonds!!! Hâte de vous serrer dans mes bras <3 et de partager un petit bout de Noël avec vous!!!

  6. Reply
    Daphné @ be frenchie

    Ninon est tellement mignonne, j’imagine que ça doit dégouliner d’amour autour du sapin. Le premier Noël ensemble, c’est juste magique ! ( Et ton fond d’écran est si chou lui aussi. )

    Passez une douce fin d’année <3

  7. Reply
    Laura

    Trop d’amour pour vous ❤️ Ces photos sont si jolies et les modèles, n’en parlons pas, à très très vite :D

  8. Reply
    Marine

    Tellement chou ces photos j’adore ! :D
    Et bravo pour les fonds d’écran ils sont canon !

Laissez un commentaire