H E L L O !

Si vous aimez la déco, les beaux voyages, les petites adresses à ne pas louper & les trouvailles kids alors youpi, vous êtes au bon endroit !

—-

E N J O Y

Vous pouvez aussi me retrouver par là :

Search

Le chien à taches

Vadrouille d’été

Vous vous souvenez de mon premier article sur le Touquet ? C’était en mars 2020, quelques jours seulement avant l’annonce du premier confinement ! Depuis Ninon a sacrément bien grandit et surtout, mini Agathe nous a rejoint <3 Ces escapades sur nos plages du Nord sont toujours remplies de beaux souvenirs alors j’avais envie de vous partager de nouveaux quelques photos par ici. Pas de bonnes adresses (vous pouvez les retrouver sur mon premier article) juste des clichés colorés qui sentent bon l’été !

Au programme : jouer dans le sable, manger des glaces, boire un café en terrasse, flâner au marché, profiter d’une sieste… Agathe a déjà bien grandit (en pleine période de 4 pattes vitesse formule 1) et la voir commencer à jouer avec sa grande sœur ça m’a rendu toute chamallow ! Forcément je suis partie avec mon appareil photo sous le bras et j’ai adoré capturer les détails colorés & graphiques que je croisais. (Vous verrez, j’ai aussi glissé dans cet article quelques photos prises par l’amoureux avec son argentique – celles en n&b.)

 

 

Côté logement, on a cette fois-ci opté pour un bel appartement dans une villa Art Déco du Touquet. C’était l’emplacement idéal avec les enfants, proche de tout et surtout, dans une rue très calme. Une déco comme j’aime et une jolie lumière dans tout le séjour dès le petit matin :) Une adresse We Go GreenR testée et adorée !

D’ailleurs je trouve le concept de We Go GreenR vraiment génial ! Cette plateforme de location d’hébergements en France a mis en place son « GreenScore », un indicateur éco-responsable présenté sous la forme d’un questionnaire d’une centaine de critères. (gestions des eaux, choix de l’énergie, tri des déchets, alimentation locale, activités douces, etc…). Chaque hébergement souhaitant faire parti de leur sélection doit ainsi répondre à ce questionnaire pour pouvoir être référencé sur leur plateforme. Si le Greenscore obtenu est trop bas, We Go GreenR leur propose même un accompagnement pour les aider à enclencher la transition éco-responsable. Le genre d’initiative qui fait bouger les choses !

 

 J’espère que ces quelques souvenirs d’été vous auront plu et que vous profitez bien de votre côté également ! Nous on continue de remplir notre boîte à souvenirs avec une semaine dans la campagne proche de Montreuil-sur-mer puis les retrouvailles avec mon gang de Meufs dans le Sud-Ouest. J’ai hâte !! Et vous, quoi de prévu ?

 


Un grand merci à We Go GreenR
pour cette invitation.

Comments

  • 04/08/2022
    reply
    Marie-Astrid

    Merci Anne pour cette belle mise en avant des hebergements eco responsables we go greenr :)

Leave a Comment